Vege Tables
Accueil » Brûleur de Graisse » Avis PhenQ : Est-ce un brûleur de graisse efficace ?

Avis PhenQ : Est-ce un brûleur de graisse efficace ?

Nouvelle pilule minceur star du marché, PhenQ promet des effets visibles sur votre corps : il agit sur la production des graisses, génère une sensation de satiété et améliore même votre énergie.

Ce produit commercialisé par Bauer Nutrition & Wolfson Berg connaît d’ailleurs un réel succès ces dernières années. Peut-on faire confiance à PhenQ, et comment fonctionne ce nouveau complément minceur ? Explications complètes et avis sur PhenQ dans cet article.

Les avantages de PhenQ

De quoi est composé PhenQ ?

Le complément alimentaire PhenQ est un actif minceur composé d’ingrédients qui ont principalement deux actions : d’une part celle de brûler les graisses, d’autre part d’agir comme coupe-faim.

Pilule pour maigrir PhenQ

Premier bon point : 100% des ingrédients qui composent PhenQ sont naturels. On retrouve ainsi dans les comprimés :

  • Du carbonate de calcium (625 mg par comprimé) : il s’agit d’un coupe-faim à l’action reconnue, aussi appelé carbonate de sodium. Il facilite également l’élimination de certaines toxines et la bonne santé osseuse.
  • De la caféine anhydre, une substance naturelle qui représente 15% du comprimé (150 milligrammes), et qui agit sur la thermorégulation comme sur la stimulation du tonus. La caféine, tout comme la théine, est un capteur de graisse à l’action reconnue.
  • Des acides aminés L-Carnitine : si leur nom peut sembler barbare, ces molécules ont des effets intéressants sur votre perte de poids. Ils permettent non seulement d’accélérer la transformation des acides gras mais aussi de réduire votre fatigue.
  • D’α-Lacys Reset, une formule brevetée par Bauer Group, et spécialement pensée pour PhenQ. Composées de magnésium, d’acide alpha-lipoïque et de cystéine, ces molécules accélèreraient le fonctionnement du métabolisme et la thermogenèse, c’est-à-dire la production de chaleur. Ce qui entraîne, mécaniquement, une perte de poids plus rapide.
  • Du nopal : issu du figuier de barbarie du Mexique, cet extrait de plante développe vos capacités d’élimination des graisses ingérées par l’organisme en augmentant le volume des selles. « Fibre de cactus » utilisée également par les diabétiques pour réduire le taux de glucose sanguin, le nopal permet en outre de prévenir la rétention d’eau et d’aider au contrôle de l’appétit.
  • Du capsimax en poudre : à hauteur de 8 mg par gélule, il s’agit en fait d’un mélange de pipérine, de caféine, de niacine et de capsicum (un extrait du piment). La caféine agit ici en tant que diurétique, quand la niacine, aussi appelée vitamine B3, favorise la production d’énergie corporelle. La combinaison de ces éléments permet d’augmenter la chaleur de votre corps, ce qui concourt à la disparition de vos cellules graisseuses.

Peut-on vraiment mincir avec PhenQ ?

Au vu de la composition stricte de PhenQ, vous l’aurez compris : il s’agit d’un produit minceur particulièrement efficace, conçu pour être un véritable produit tout-en-un, favorisant dans le même temps une réduction de l’appétit, l’élimination des graisses et un plus grand tonus.

A titre de comparaison avec ses concurrents, PhenQ est un complément alimentaire complet et non un simple coupe-faim. La marque avance d’ailleurs des statistiques intéressantes concernant la perte de poids des utilisateurs grâce à la formule brevetée α-Lacys Reset : les consommateurs de PhenQ ont perdu 7,24% de leur masse graisseuse, 3,44% de leur poids total, et ils ont augmenté leur masse musculaire de 3,80%. Ces chiffres, somme toute mesurés, paraissent beaucoup plus crédibles que certaines images promues par d’autres gélules minceur. 

Concentré breveté et pensé pour la perte de poids, PhenQ est donc une solution minceur de qualité, qui a des effets sensibles sur votre poids, à condition bien sûr de respecter la posologie et d’adopter un mode de vie qui permettra de profiter à plein du potentiel de cette pilule minceur.

Résultats PhenQ avant après

Les ingrédients ont l’air d’être efficace, mais est-ce que PhenQ marche vraiment ? Voici quelques photos réalisées par des consommateurs qui ont utilisé PhenQ pendant plusieurs mois. Les photos des résultats avant et après l’utilisation de PhenQ sont parlant et on voit bien la différence.

Photo avant/après des résultats de PhenQ

Voici les photos avant et après qui correspondent aux résultats qu’a obtenu Taiylah grâce à PhenQ.

Taiylah était en surpoids depuis son adolescence. Un jour, lors d’une croisière en famille, elle a eu le déclic quand elle s’est aperçue qu’elle ne rentrait pas dans la chaise. C’est à ce moment qu’elle s’est dit qu’il fallait qu’elle perde du poids. Elle s’est donc lancée dans un régime mêlant sport et alimentation plus saine. Et pour perdre du poids encore plus rapidement elle a fait confiance à PhenQ. Au final elle a perdu 19 kilos. Le trio sport, alimentation équilibré et PhenQ est redoutable et ce n’est pas Taiylah qui vous dira le contraire !

Témoignages de clients

PhenQ est un brûleur de graisse et coupe-faim 2-en-1 qui a fait ses preuves et ses clients en sont très satisfait. Voici quelques avis et témoignages de vrai clients récoltés sur des forums et sur le site officiel. N’hésitez pas à visiter le site officiel de PhenQ pour voir tous les autres avis clients.

Témoignage de Ghislain

Ghislain a déjà essayé de nombreux régimes mais aucun n’a fonctionné. Il a même essayé d’améliorer son style de vie mais sans succès. Un jour il a découvert PhenQ et s’est dit qu’il allait tester. Il a commencé à voir des résultats environ 2 semaines après et au bout d’un mois il a pu perdre 5 kg ! PhenQ lui a apporté bien plus que la perte de poids. Grâce à sa nouvelle silhouette il a repris confiance en lui et il a beaucoup plus d’énergie au quotidien. Il a tellement d’énergie qu’il peut encore jouer avec son fils le soir en rentrant du travail.

Témoignage de Valérie

A 31 ans, Valérie est maman de 2 enfants et malheureusement son surpoids lui posé problème pour se promener avec ses enfants lorsqu’elle allait au parc. Elle a voulu essayer PhenQ pour que ça l’aide à perdre du poids. Après un mois d’utilisation seulement elle a pu constater les résultats. Et en 5 mois elle a pu perdre 9 kg. Elle a pu réussir à perdre ses kilos en trop grâce à PhenQ et à ses emails de soutien qui donnent beaucoup d’astuces et de conseils.

Comment prendre PhenQ ?

La posologie de PhenQ est particulièrement simple : il suffit d’ingérer avec un verre d’eau deux comprimés chaque jour, à raison d’une gélule au petit-déjeuner et d’une autre lors du déjeuner.

Soulignons qu’il n’est pas recommandé de dépasser cette dose, ni de prendre PhenQ à d’autres moments de la journée. Cela s’explique par les ingrédients stimulant votre énergie qui sont présents dans PhenQ, notamment la caféine, élément qui pourrait détériorer votre sommeil.

Comment maximiser les effets de PhenQ ?

Le premier réflexe à adopter avant même de prendre vos premiers comprimés PhenQ, c’est de monter sur la balance. Savoir où vous vous situez quant à votre poids et calculer votre IMC avant votre cure PhenQ vous permettront de suivre vos progrès et de conserver intacte votre motivation.

Deux autres conseils qui feront la différence :

  • Adoptez une alimentation saine et équilibrée. Pas la peine d’être nutritionniste pour respecter la règle qui veut qu’un bon tiers de votre assiette soit composée de légumes, un tiers de féculents et le reste de viande/poisson ou substitut. Votre faim va être régulée par PhenQ : peut-être est-ce l’occasion de changer votre façon de manger ?
  • Pratiquez une activité sportive régulière. Puisque PhenQ va vous apporter un boost non négligeable de votre énergie, vous aurez sans doute le loisir de vous adonner à un sport ou simplement de marcher quotidiennement. 10 000 pas journaliers sont un excellent début !

Pendant combien de temps prendre PhenQ ?

Le site officiel permet d’acheter des boîtes pour un mois, trois mois ou cinq mois. Si vous souhaitez sérieusement tester PhenQ, il est tout indiqué de vous procurer l’équivalent de trois mois de gélules quotidiennes, soit 3 boîtes de PhenQ – chaque boîte contenant 60 comprimés. La marque note d’ailleurs que 66 jours sont nécessaires pour adopter un nouveau mode de vie plus sain.

En plus de bénéficier d’une promotion intéressante, l’achat de « 3 mois de PhenQ » va aussi avoir un effet bénéfique sur votre façon de penser la perte de poids. Exit les produits minceurs qui vous proposaient de maigrir en quelques jours ou sous quelques semaines : PhenQ agit pour de bon, sur le long terme, et nécessite un engagement réel de votre part, sur une durée qui va donner du sens à votre démarche minceur.   

Où acheter PhenQ ?

Peut-on acheter PhenQ en pharmacie ? Vous vous demandez s’il est possible d’acheter PhenQ pas cher sur Amazon ou même sur eBay ? Et bien non, PhenQ est uniquement disponible sur le site officiel de la marque. Pas la peine de surfer sur les marketplaces (comme Amazon ou eBay) ou sur les sites marchands : vous pourriez tout au mieux trouver des offres non-officielles, et les produits reçus risqueraient de ne pas être le réel PhenQ. Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et éviter les contrefaçons dangereuses il est alors plus prudent de commander PhenQ directement sur le site officiel.

Les meilleurs prix et la certitude d’un produit de qualité sont donc uniquement sur Phenq.fr. Notez que toute commande passée sur ce site vous permettra de bénéficier de packs promotionnels intéressants ainsi que d’obtenir gratuitement un Guide PDF avec des idées d’entraînement & des conseils nutritionnels.

PhenQ livre partout dans le monde, que vous soyez en France, en Suisse, en Belgique ou même en Martinique ou à la Réunion vous pourrez acheter PhenQ et vous faire livrer directement chez vous ! En plus la livraison est gratuite partout dans le monde.

Quel est le prix des pilules PhenQ ?

PhenQ est vendu en boîte de 60 comprimés et plusieurs packs sont disponibles : une boîte seule est vendue 65,95€ ; deux boîtes + une gratuite sont proposées à 129,95€ et enfin 3 boîtes + deux gratuites + 1 boîte d’Advana gratuite à 174,95€. Si ces prix peuvent paraître élevés, la qualité de PhenQ et sa très bonne réputation sont à la hauteur !

Si vous désirez savoir quelle offre est la plus avantageuse, voici les prix à l’unité :

  • En achetant une seule boîte, le prix journalier de PhenQ est de 2,19€ ;
  • L’offre deux boîtes + 1 gratuite permet de faire baisser ce prix quotidien à 1,45€ ;
  • Enfin l’offre à 174,95€, soit 5 boîtes, permet d’obtenir le meilleur prix par jour : 1,16€.

Les frais de port sont gratuits en France et partout dans le monde.

Existe-t-il des promotions sur PhenQ ?

En plus des packages mentionnés ci-dessus, PhenQ propose ponctuellement des promotions sur son site officiel. Autre idée pour faire baisser la note : jeter un coup d’œil sur les réseaux sociaux de la marque, et notamment sur Facebook, où des codes promos sont parfois dévoilés. Si vous cherchez un code promo pour PhenQ il va falloir rester à l’affut !

PhenQ propose-t-il une garantie satisfait ou remboursé ?

Oui, la marque offre une garantie de remboursement de 60 jours.

Pour ce faire, il suffit de retourner les produits inutilisés dans leur emballage d’origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande, et vous serez alors remboursé (hors frais de port).

Y a-t-il des effets secondaires à PhenQ ?

Comme tout complément alimentaire et en fonction de votre métabolisme, il est possible que PhenQ ait des effets secondaires. Cependant, il n’existe pas, aujourd’hui, d’effet secondaire signalé. Respectueux de nombreuses normes de sécurité, PhenQ est un produit de qualité, sans risque et sans interaction connue avec d’autres médicaments ou contraceptifs.

Toutefois, si vous avez des problèmes de santé, il est conseillé de consulter votre médecin généraliste ou un nutritionniste avant d’essayer PhenQ. 

Ajouter un commentaire

Échantillon Keto Pro Gratuit !