Avis Keto Fit
Accueil » Brûleur de Graisse » Avis Keto Fit : que valent ces gélules pour régime Keto ?

Avis Keto Fit : que valent ces gélules pour régime Keto ?

Qu’est-ce que le régime Keto ?

Le régime cétogène connaît un réel succès ces dernières années. Pratiqué depuis les années 1920 aux Etats-Unis, ce régime était à l’origine prescrit pour ses bienfaits majeurs sur les épileptiques. En effet, en réduisant drastiquement l’apport en glucides et en augmentant fortement la consommation de lipides, on a noté des effets anticonvulsivants notamment chez les enfants.

La diète est à la fois le cœur et les fondements du régime Keto. Dès la fin du XIXème siècle, le médecin français Guillaume Guelpa a mis au point une diète alimentaire pour les patients diabétiques : eau minérale, tisane purgative, sulfate de soude et aucun aliment pendant 3 à 4 jours. Sa « recette » médicinale a eu des effets si spectaculaires qu’il publia, dès 1910, un livre intitulé La guérison du diabète. Nous n’étions alors qu’au début du régime cétogène.

Alimentation pour régime cétogène

Comment ça fonctionne ?

Le jeûne prescrit par le docteur Guelpa fonctionne, mais comment ? Dans les faits, cette diète provoque métaboliquement un état de cétose, c’est-à-dire que le foie génère en quantité des corps cétoniques. Ces cétones permettent de fournir de l’énergie au corps, en remplacement des glucides qui sont quasi proscrites au sein de la diète. Voilà d’où tient son nom le régime cétogène, abrégé régime Keto.  

Concrètement, la diète cétogène a pour but de réguler la glycémie et de faire baisser le taux d’insuline. Freiner drastiquement l’apport en glucides (c’est-à-dire l’apport en sucres, lents ou rapides) et augmenter fortement l’apport en lipides (c’est-à-dire en graisses) va avoir des effets très nets sur le fonctionnement du corps.

La personne qui suit un régime cétogène peut donc manger à volonté :

  • De la viande : viande rouge ou volaille ;
  • Des œufs ;
  • Du beurre et des huiles végétales ;
  • Des poissons gras et des fruits de mer ;
  • Des avocats ;
  • Des légumes pauvres en glucide, comme les épinards ;

Dans le même temps, il faudra éviter autant que possible de consommer :

  • Des produits sucrés (biscuits, pâtisseries, miels, confitures…) ;
  • Des céréales et des féculents ;
  • Des légumineuses ;
  • Des fruits (sauf les baies) ;
  • Des légumes sucrés (carottes, maïs, betteraves…) ;
  • Du chocolat ;

Le foie, en l’absence de glucides et de glucose, va décomposer les graisses et les utiliser en tant que carburant du corps. Les corps cétoniques, ainsi créés par le foie, vont permettent d’atténuer la faim et de brûler plus facilement les graisses corporelles.

Les bienfaits du régime cétogène sont aujourd’hui connus et plébiscités par de nombreux médecins, qui n’hésitent pas à y recourir pour soigner certaines pathologies.

Qu’est-ce que Keto Fit ?

Keto Fit est un complément alimentaire qui permet d’atteindre plus facilement un état de cétose. En effet, le régime cétogène ou low carb est très strict et il est parfois difficile de générer à court terme des corps cétoniques. Keto Fit se veut un moyen de parvenir plus aisément à contrôler votre régime alimentaire et ainsi faciliter la transformation de la graisse en énergie.

Les gélules Keto Fit sont donc à utiliser dans le cadre d’une diète Keto. Les ingrédients contenus dans ces comprimés seront des alliés de poids pour réussir votre régime et profiter pleinement de ses effets bienfaisants.

Brûleur de graisse Keto Fit

Comment fonctionne Keto Fit ?

Keto Fit se veut un accélérateur et un facilitateur du régime cétogène. Les comprimés Keto Fit permettent non seulement de favoriser la perte de poids, mais aussi de démultiplier les effets et bienfaits du régime cétogène.

Les gélules vont agir non seulement sur la combustion des graisses corporelles, sur la génération des fameux corps cétoniques, mais aussi sur votre faim. Découvrons en détail les ingrédients qui font l’intérêt de Keto Fit.

Quelle est la composition de Keto Fit ?

Les comprimés Keto Fit sont composés d’ingrédients d’origine naturelle. Leurs propriétés, ainsi combinées, auront des effets sensibles sur votre diète. Voici les principaux éléments qui font la force de Keto Fit :

  • Extrait de thé vert : les feuilles de thé vert sont riches en catéchines, un antioxydant naturel qui a aussi un effet positif sur la régulation du poids. Sa teneur en caféine mais aussi en EGCG, un autre antioxydant d’intérêt, font tout simplement du thé vert un brûle-graisse naturel. Souvent associé à la minceur, le thé vert permet aussi de faciliter la digestion et de favoriser la combustion métabolique des graisses.
  • Cétones de framboise : saviez-vous que les framboises empruntaient leur odeur caractéristique à ces molécules antioxydantes ? La cétone de framboise a une structure chimique semblable à celle de la capsaïsine : toutes deux réduisent la faim et augmentent les dépenses énergétiques du corps. De fait, les cétones de framboises facilitent la perte des graisses corporelles en stimulant la lipolyse, une dégradation naturelle des lipides. Cet élément va donc jouer un rôle central dans la suppression des graisses.
  • Le vinaigre de cidre de pomme : obtenu par la fermentation du jus de pomme, ce vinaigre pas comme les autres est riche en acide acétique, liquide qui favorise la combustion des graisses et qui régule le taux de sucre. En ingérant une gélule de Keto Fit, vous bénéficierez aussi du pouvoir anti-sucre du vinaigre de cidre de pomme (abrégé VCP), qui permet de réduire l’index glycémique des aliments. Soulignons que le VCP emprunte aussi certaines vertus antioxydantes et amaigrissantes de la pomme. Pour finir, un mot sur la pectine de pomme : il s’agit d’une fibre qui augmente la sensation de satiété.
  • La pectine de citron : cette fibre soluble naturelle permet d’améliorer la digestion et de détoxifier le foie. Dans le cadre d’un régime minceur, l’élimination des toxines et la digestion peuvent être facilitées par cet ingrédient, tout en régulant le cholestérol. Tout comme la pectine de pomme, cette molécule permet aussi de réduire l’appétit. En outre, les bienfaits antibactériens et énergétiques du citron seront très appréciables durant votre diète cétogène.
  • Le varech : couramment consommée au Japon, cette algue riche en iode permet à votre thyroïde un fonctionnement optimal. Vous éviterez ainsi les coups de fatigue et les sautes d’humeur dus à une carence en hormones thyroïdiennes, phénomène courant lors de régimes restrictifs. En outre, le varech accélère l’oxydation des graisses corporelles grâce à sa teneur en fucoxanthine, un pigment caroténoïde qui aide aussi à diminuer le taux de glucose dans le sang.
  • La caféine : élément très utilisé en minceur, la caféine n’est pas seulement de l’énergie pure ! Son action lipolytique stimule l’oxydation et la libération des cellules graisseuses, tout en augmentant les fonctions métaboliques. Dans le même temps, l’action drainante de la caféine permet de lutter contre la rétention d’eau et d’éliminer les cellules mortes de la peau : on parle alors de fonction kératolytique. Pour couronner le tout, une étude publiée en 2017 a montré que la caféine permettait de développer une enzyme protectrice contre les maladies neurodégénératives comme Alzheimer.

Tous ces ingrédients ont une action combinée efficace, durable et visible. Notons enfin que Keto Fit ne contient aucun arôme, édulcorant ou colorant artificiel.

Les avantages de Keto Fit

Keto Fit est un produit qui va faciliter votre régime cétogène et booster ses effets, notamment grâce aux cétones de framboises. Il est donc tout indiqué si vous suivez un régime minceur qui repose sur un apport faible en glucides et une alimentation riche en graisses/protéines.

En outre, un régime de ce type peut avoir des effets indésirables sur votre santé à court terme, aussi Keto Fit permet d’éviter un certain nombre de petits maux tels que des problèmes de digestion, un manque de tonus ou un appétit difficile à satisfaire. L’objectif de Keto Fit est de réguler les éventuelles difficultés liées à ce régime restrictif, et ainsi de vous concentrer sur votre alimentation. Notez que pour tout achat, la marque Keto Fit vous offre un livre de 100 recettes cétogènes, tout à fait adaptées à votre régime, livre qui facilitera grandement vos repas.

Notons enfin que le tonus apporté par les comprimés Keto Fit, permis par la caféine mais aussi par la pectine de citron, vous permettra d’augmenter votre activité physique. Sport collectif, course à pied ou simple marche solitaire : dans tous les cas, Keto Fit vous délivrera l’énergie nécessaire pour favoriser une perte de poids durable et saine.

Posologie : comment prendre Keto Fit ?

Vous cherchez le mode d’emploi de Keto Fit ? Voici comment prendre Keto Fit et combien de gélules prendre par jour.

Dans le cadre d’un régime cétogène, il est conseillé de prendre Keto Fit à raison de deux gélules chaque jour, idéalement ingérées avec un verre d’eau avant vos repas. Ces comprimés doivent être pris durant la majeure partie de votre diète, aussi il est recommandé d’utiliser Keto Fit durant au moins trois mois, afin de profiter pleinement de ses effets.

Où acheter Keto Fit ?

Keto Fit est vendu uniquement sur le site officiel de la marque.

Tout autre produit acheté sur une autre plateforme risquerait d’être contrefait ou moins efficace, aussi il vous est vivement conseillé de ne pas vous procurer Keto Fit par un autre biais. Notez que tout achat réalisé sur le site officiel ne comporte aucun frais de livraison.

Site officiel Keto Fit

Peut-on trouver Keto Fit en pharmacie ?

Malheureusement il n’est pas possible d’acheter des gélules Keto Fit en pharmacie. Vous pourrez peut-être trouver des gélules keto similaires mais sans garantie de résultat. Encore une fois, nous vous rappelons que le seul endroit où vous pouvez acheter Keto Fit c’est via le site officiel de la marque directement.

En plus, en achetant directement auprès de la marque cela permet d’éviter les marges que se prendraient les distributeurs. Ainsi, cela vous permet d’acheter Keto Fit le moins cher possible. De plus les frais de livraison sont offerts et vous avez une garantie satisfait ou remboursé pendant 90 jours. En commandant Keto Fit sur le site officiel vous ne prenez aucun risque !

Peut-on acheter Keto Fit sur Amazon ?

éviter les arnaques en achetant keto fit

En se rendant sur Amazon.fr on peut se rendre compte qu’il y a de nombreuses marques de pilules keto. On peut notamment y trouver des flacons de Keto Fit. Mais attention, car ce ne sont pas des produits officiels et il s’agit très probablement d’une contrefaçon. Nous le répétons encore une fois ici, les produits Keto Fit officiels ne sont vendus qu’exclusivement via le site officiel !

En achetant Keto Fit sur Amazon vous vous exposez à des pilules qui ne pourraient pas fonctionner ou pire être dangereuse pour votre santé. En plus, en achetant Keto Fit sur Amazon vous ne pourrez pas bénéficier des promotions, ni de la garantie et vous n’obtiendrez également pas le livre avec 100 recettes cétogènes. Vous êtes maintenant prévu des risques que vous encourez en achetant une bouteille de Keto Fit sur Amazon.

Quel est le prix de Keto Fit ?

Le flacon de 60 gélules de Keto Fit, soit un mois d’utilisation, est vendu 59,99€.

Pour obtenir un meilleur prix, préférez l’acquisition d’un pack promotionnel parmi :

  • Le Pack 3 mois : 3 flacons de 60 gélules pour moins de 105€, soit 34,99€/flacon. Ce format économique est parfait pour commencer un régime cétogène.
  • Le Mega Pack 6 mois : une offre de 6 boites de comprimés pour seulement 149,95€, soit 24,99€ par flacon. L’économie réalisée, par rapport à l’achat unitaire de Keto Fit, est de plus de 300€ !

Y’a-t-il des effets secondaires ou des dangers ?

Ainsi que nous l’indiquions plus tôt, le régime cétogène peut avoir des effets secondaires liés au changement d’alimentation : on parle ainsi, la première semaine suivant le début du régime, de « grippe cétogène ». Le régime Keto nécessite un temps d’adaptation durant lequel vous pouvez ressentir une réelle fatigue et des maux de tête : pas de panique, il ne s’agit pas d’une réelle maladie mais d’un contrecoup logique. Votre corps a besoin d’un peu de temps pour comprendre les modifications de votre alimentation.

Pour le reste, le complément alimentaire Keto Fit n’a pas d’effets secondaires connus : les gélules vont au contraire lutter contre les effets secondaires du régime cétogène. Keto Fit permet donc de profiter des effets bienfaisants de la cétose et de perdre du poids, tout en minimisant les inconvénients liés à la diète.  

Avis clients : que pensent les consommateurs des gélules Keto Fit ?

Les retours sur les effets de Keto Fit sont positifs : la marque communique d’ailleurs sur les pertes de poids effectives de leurs clients. Dans tous les cas, sachez que Keto Fit a mis en place une garantie satisfait ou remboursé 90 jours : si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 3 mois pour demander un remboursement de votre achat. De quoi tester le produit Keto Fit sans prendre aucun risque !

Ajouter un commentaire